Conditions de paiement

Lorsque vous êtes prêt à acheter vos articles, cliquez sur le bouton "Valider le paiement".
Veuillez vous connecter si vous avez un compte chez nous, si vous n'avez pas encore de compte, on vous demandera d'en créer un, ou vous pouvez procéder en tant qu'invité uniquement.
Sur votre écran de paiement, vous verrez le montant total des articles.
Veuillez ajouter votre méthode de paiement et votre adresse de facturation.

Ecrans-Direct.fr  accepte plusieurs méthodes de paiement :

  • Visa

  • MasterCard

  • Amex

  • Bank Transfer
     


Comment savoir si ma transaction de paiement est sécurisée ?

Nous nous assurons que chaque transaction par carte de crédit a lieu dans un environnement sécurisé.
Le système de paiement Ecrans-Direct.fr dispose d'un cryptage de sécurité SSL 128 bits.
Vous pouvez voir que la transaction est sécurisée si vous voyez un cadenas en bas à droite de votre navigateur web.
Nous ne conservons pas vos informations de carte de crédit après que votre commande soit terminée. Au contraire, elles sont transmises directement à nos banques.
Vous pouvez être sûr qu'à chaque achat, vos informations de carte de crédit ou de compte bancaire seront sécurisées.

Ecrans-Direct.fr s'engage à offrir une expérience d'achat en ligne sûre, agréable et fluide pour tous les clients. Pour votre sécurité, Ecrans-Direct.fr a mis en place un processus de vérification de la sécurité des paiements. La confirmation des coordonnées des clients sur certaines commandes peut être nécessaire avant que la commande ne soit traitée. Veuillez vous assurer de fournir des informations de contact précises et à jour au cas où nous devrions confirmer la sécurité de votre commande.

Paiement par carte bancaire :

Les cartes bancaires acceptées sont indiquées sur le site

Le paiement SSL est sécurisé et crypté pour garantir la confidentialité des données bancaires

La validation de la commande se fait après la confirmation de paiement

En cas de litige, le client peut contacter le service client


Paiement par chèque :

Le chèque doit être envoyé par courrier à l'adresse indiquée

La commande est validée après réception et encaissement du chèque

En cas de non réception du chèque dans un délai de 10 jours après la commande, la commande sera annulée

En cas de litige, le client peut contacter le service client

E-Mail: [email protected]

TEL: +33 (0) 481 681 160

Le service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 10 à 18 heures.

Adresse: 141 Avenue Felix Faure, 75015, Paris, France