Conditions de Paiement

Lorsque vous êtes prêt à acheter, cliquez sur "Valider le paiement". Vous pouvez vous connecter à votre compte, en créer un, ou finaliser la commande en tant qu'invité.

Sur l'écran de paiement, vous verrez le total de votre commande. Veuillez renseigner votre méthode de paiement et adresse de facturation.


Moyens de paiement acceptés :

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • Virement bancaire
  • Chèque (France uniquement)


Sécurité des paiements :

Toutes les transactions sont protégées par un chiffrement SSL 128 bits. Vos données bancaires sont transmises directement aux établissements bancaires et ne sont jamais stockées sur nos serveurs.

Vous pouvez vérifier la sécurité de la page en repérant le cadenas dans la barre d’adresse de votre navigateur.


Validation de commande :

  • Carte bancaire / Virement : la commande est validée après confirmation du paiement.
  • Chèque : la commande est validée après réception et encaissement. Si le chèque n’est pas reçu sous 10 jours, la commande est annulée.


Mesures anti-fraude :

Pour des raisons de sécurité, certaines commandes peuvent nécessiter une vérification supplémentaire. Veillez à indiquer des coordonnées exactes et à jour lors de votre commande.


En cas de litige ou de question :

Contactez notre service client :
Email : [email protected]
Téléphone : +33 (0) 481 681 160
Du lundi au vendredi, de 10h à 18h.
Adresse : 141 Avenue Félix Faure, 75015 Paris, France