Livraison – EcranPro.com
Livraison disponible en France métropolitaine uniquement.
Les commandes passées sur EcranPro.com sont préparées avec soin et expédiées depuis la France. Le délai de livraison est composé de deux étapes :
- Préparation de commande : sous 1 jour ouvré
- Expédition : selon la méthode sélectionnée au moment du paiement
Commandes traitées avant midi (12h00 - heure de Paris) sont généralement expédiées le jour même ou le jour ouvré suivant.
Modes de Livraison et Délais
Pays | Méthode | Frais | Délai estimé |
---|---|---|---|
France | Standard | 10 € | 2–3 jours ouvrés |
France | Sécurisée | 13 € | 2–3 jours ouvrés |
France | Express + Sécurisée | 16 € | 1 jour ouvré |
Informations à Connaître
- Les livraisons ne peuvent pas être effectuées vers des boîtes postales ou des adresses militaires (APO/FPO).
- Les jours fériés, intempéries ou circonstances exceptionnelles peuvent entraîner des retards de livraison.
- Les frais de livraison incluent uniquement la première tentative. En cas d'absence, une seconde livraison peut être facturée 8,10 €.
- Dans certains cas, vos produits peuvent être expédiés directement par un partenaire logistique certifié par EcranPro.com.
Réception & Dommages
Veuillez vous assurer que l’adresse de livraison est correcte et qu’une personne est présente pour réceptionner le colis. En cas de perte, de colis endommagé ou de livraison non reçue, contactez notre service client dans les 48h suivant la date prévue.
TVA Incluse
Tous les prix affichés sur le site incluent une TVA de 20 % — aucun frais caché ne sera appliqué.
Service Client
Email : [email protected]
Téléphone : 04 81 68 11 60
Horaires : du lundi au vendredi, de 10h à 18h