Livraison – EcranPro.com

Livraison disponible en France métropolitaine uniquement.

Les commandes passées sur EcranPro.com sont préparées avec soin et expédiées depuis la France. Le délai de livraison est composé de deux étapes :

  • Préparation de commande : sous 1 jour ouvré
  • Expédition : selon la méthode sélectionnée au moment du paiement

Commandes traitées avant midi (12h00 - heure de Paris) sont généralement expédiées le jour même ou le jour ouvré suivant.


Modes de Livraison et Délais

Pays Méthode Frais Délai estimé
France Standard 10 € 2–3 jours ouvrés
France Sécurisée 13 € 2–3 jours ouvrés
France Express + Sécurisée 16 € 1 jour ouvré


Informations à Connaître

  • Les livraisons ne peuvent pas être effectuées vers des boîtes postales ou des adresses militaires (APO/FPO).
  • Les jours fériés, intempéries ou circonstances exceptionnelles peuvent entraîner des retards de livraison.
  • Les frais de livraison incluent uniquement la première tentative. En cas d'absence, une seconde livraison peut être facturée 8,10 €.
  • Dans certains cas, vos produits peuvent être expédiés directement par un partenaire logistique certifié par EcranPro.com.


Réception & Dommages

Veuillez vous assurer que l’adresse de livraison est correcte et qu’une personne est présente pour réceptionner le colis. En cas de perte, de colis endommagé ou de livraison non reçue, contactez notre service client dans les 48h suivant la date prévue.


TVA Incluse

Tous les prix affichés sur le site incluent une TVA de 20 % — aucun frais caché ne sera appliqué.

Service Client

Email : [email protected]
Téléphone : 04 81 68 11 60
Horaires : du lundi au vendredi, de 10h à 18h