Quand votre nouvel écran ne fonctionne pas, avant de le juger déféctueux, merci de nous contacter par email pour vous aider.

Votre e-mail doit contenir :

- Une photo de votre écran d'origine installé/allumé sur le bureau de Windows (pas au moment du démarrage)

-Une photo du nouvel écran installé/allumé (même si la dalle n'affiche que noir)

-Une photo du dos entier de l'écran reçu (les étiquettes doivent être bien lisibles)

-Une brève description du problème rencontré

 Votre e-mail sera répondu dans les meilleurs délais

NB: Notez que la photo avec écran externe n'est pas nécessaire, car c'est une opération qui était valide avec les anciens ordinateurs portables, pendant ce temps les cartes vidéo ont évolué et aujourd'hui, ils sont tout à fait capables de fonctionner avec un écran externe mais plus avec l'écran interne.

En attendant, vous pouvez essayer les étapes suivantes pour résoudre le problème:

NOTE ! Retirez la batterie et débranchez l'adaptateur secteur de votre ordinateur portable avant l'installation du nouvél écran! Cela est nécessaire pour réinitialiser la carte vidéo afin qu'il puisse reconnaître votre nouvelle dalle.

Première étape:

Installez votre ancien écran pour vous assurer que l'ordinateur fonctionne encore . Même si l'écran est fissuré, il doit y avoir un endroit ou une partie de l'écran avec une image ou au moins l'éclairage doit être en place. Si ce n'est pas le cas, vérifiez les connexions.

Deuxième étape:

Connectez le nouvel écran, et si n'a pas encore de l'image, vérifier les connecteurs A, B et C comme indiqué dans l'image ci-dessous.

A. câble vidéo-écran d'entrée vidéo
C. câble vidéo-inverseurautonome
B. Inverter (Souvent les écrans pour Dell viennent avec ce connecteur débranchez le S'il vous plaît, puis 
rebranchez-le) 

Comment vérifier un écran défectueux

Aussi, vérifiez si le câble vidéo est correctement connecté à la carte mère

Il vous suffit de brancher toutes les connexions mentionnés.


L'écran que vous avez reçu est tout neuf et il doit être en état de fonctionnement. Si cela ne fonctionne pas, le problème doit être dans les connexions ou dans un autre composant de l'ordinateur portable.


-Considérez que si votre écran d'origine ne montre pas des images, vous devriez toujours entendre le son de démarrage de Windows, et si vous ne l'entendez pas, c'est une preuve supplémentaire que le signal vidéo ne parvient pas à l'écran, une confirmation que le problème peut ne pas etre lié à l'écran

Si il s'avère après nos vérifications que l'écran est déféctueux, nous procéderons rapidement par un remplacement, mais si la dalle n'est pas responsable de ce dysfonctionnement, un remboursement est envisageable selon nos conditions de ventes.



Dernière étape:

1.Nous contacter par email avec toutes les informations demandées à nous fournir

2. Nous vous fournirons le RMA pour la réexpédition de l'écran

3. Nous recevons de l'écran de votre part. (dans son bon état, rien manquant)

 4. Nous expédions le remplacement ou un remboursement selon nos termes et conditions. 

Le client est tenu à nous réexpédier l'écran à ses frais.

 

Ce que nous avons écrit dans cet article, sont des opinions et des conseils professionnels basés sur des années d'expérience spécialisée dans le domaine de remplacement des écrans LCD pour Ordinateur Portable, nous sommes toujours ouverts à de nouveaux avis et conseils, donc veuillez s'il vous plaît ajouter votre commentaire ci-dessous.

Posted in News By

Sarah Hassah