1. Le client est entièrement responsable de l'état de l'écran retourné pour un remboursement ou un échange. Tous les dommages liés  à un emballage non conforme est une responsabilité du client !

endommagé

2. Tous les écrans, qui sont retournés dans un emballage souple ou dans des enveloppes seront refusés, sans exception.


(Emballage souple et fragile)

 

3. La marge de la boîte d'expédition doit être d'au moins 7,5 centimètres pour laisser suffisamment d'espace au film à bulles pour protéger l'écran. La dimension moyenne d'une boîte d'expédition est «7,5cm x 36cm x 31cm ».

4. Au moment d'emballer l'écran pour le réexpédier, il est impératif que l'écran ne soit pas en contact avec les côtés de la boîte. Idéalement, il doit être emballé dans une boîte solide avec 2 couches de carton et de film à bulles.


Nous nous réservons le droit de refuser tout écran retourné si:
-Le sac-plastique ou film de protection est manquant.
-L'écran montre des signes d'utilisation.
-L'écran a des empreintes digitales ou excessivement poussiéreux ou sale.
-L'écran est physiquement endommagé (fissuré, plié, etc.)
-Inverterr ou les câbles de données sont endommagées.

NB: Le client est entièrement responsable du retour aucune exception sera faite

Posted in News By

Sarah Hassah