ScreenCountry.com n'est pas une société de livraison, et la qualité de la livraison est une responsabilité du service de livraison. Notre méthode d'emballage est efficace sur le plan économique, et le taux d'écrans brisés en moyenne est inférieur à 0,3 ‰ colis expédiés.

Si vous avez reçu un écran cassé, contactez-nous immédiatement. (Au plus tard 5 jours à compter de la date de livraison)

Pour déposer une requête d’écran cassé, prenez plusieurs photos de l'écran ainsi que de la boîte dans laquelle elle est arrivée, et soumettez-les dans un ticket d’assistance. Plus d'informations sur les instructions de retour: Retours, RMA (Autorisation de Retour de Matériel), échange.

Après avoir envoyé le ticket, nous émettrons un numéro RMA et un email dans lequel vous trouverez les instructions de retour. Dans certains cas, vous devrez nous envoyer l'écran, ou une entreprise de livraison enverra un auditeur afin d’inspecter le colis.

Ci-dessous, vous pouvez voir une image de ce que le colis ressemble lors de sa sortie de notre entrepôt, et à quoi il ressemblait après son retour d'Italie.

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Colis sortant de notre entrepôt.

Le colis qui nous est retourné:

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Il semble que l'expéditeur mette un conteneur de 300 livres soit environ 136 kg sur le paquet. Bien que très peu probable, ces situations sont encore possibles; Et c'est là où les 0,3% proviennent :-)
Colis détruit.

Veuillez prendre en considération le fait que la majorité des colis sont manipulés par des êtres humains et, par conséquent, il existe une possibilité négligence lors de la manipulation du colis, ce qui peut avoir une incidence négative sur le processus de livraison.

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