Souvent, il n'est pas facile d'utiliser votre ordinateur portable en plein air en raison de l'éblouissement et de la réflexion.

Si vous voulez vraiment utiliser votre ordinateur portable à l'extérieur, et tapez tout en écoutant les oiseaux sifflant et ressentir la  brise chaude de l’été, suivez les instructions de cet article.

1. Si possible, obtenez un écran avec une luminosité élevée. Faites attention au niveau des candels / mètre carré (cd / m2, nits).

2. Choisissez un écran mat à la place du brillant. Afin réduire l'éblouissement. Si vous avez déjà acheté un écran brillant, vous pouvez acheter un film  autocollant spécial qui le rend mat.

3. Essayez de trouver un endroit proche d'une prise électrique. La luminosité élevée signifie une consommation énergétique plus élevée (l'écran consomme le plus d'énergie dans un ordinateur portable).

4. Envisager d'acheter ou de faire un «capot d'ordinateur portable». Ils sont blancs à l'extérieur (pour éviter l'accumulation de chaleur) et noir à l'intérieur (pour réduire l'éblouissement). De plus, vous pouvez mettre l'ordinateur portable dans une simple boîte en carton. Cela empêchera l'accumulation de chaleur pour l'ordinateur portable et d'autres accessoires (souris, par exemple).

5. Asseyez-vous à  l'ombre et expérimentez avec des angles différents pour trouver une position qui soit la plus confortable pour la lecture.

Copyright (©) ScreenCountry.com

 

Comment réparer une rayure sur l'écran.

Il existe plusieurs astuces sur la façon de se débarrasser des rayures de l'écran LCD à la maison. Ces conseils peuvent sembler inutiles, cependant, des dizaines de lecteurs de wikiHow ont déclaré avoir atteint le résultat souhaité.

 

Méthode de la vaseline.

1. Nettoyez la surface de l'écran.

2. Remplissez les rayures avec une petite quantité de vaseline.

3. Essuyez délicatement la vaseline excessive, en essayant de ne pas trop pousser pour ne pas la laisser à l'intérieur des rayures.

4. Voila! Théoriquement, cette méthode fonctionne parce que la densité de vaseline est plus proche de la densité LCD que l'air.

 

Méthode caoutchouc.

1. Trouvez un crayon avec un caoutchouc doux et propre. Il ne doit pas avoir de graphite, car il va masquer l'écran.

2. Frottez doucement la gomme sur les rayures.

3. Continuez à frotter jusqu'à ce que les rayures disparaissent.

 

Trouvez un kit de réparation anti-rayures.

1. Tapez ces mots-clés dans un moteur de recherche: + LCD + Scratch + Repair (+ symbole inclut ces mots-clés pour la recherche).

2. Peut-être que scratch Pro fonctionnera pour vous.

3. Quoi qu'il en soit, essayez les idées suggérées ici, au cas où vous trouvez quelque chose d’efficace.

Posted in News By

Ecrans Direct