Appelez le service clientèle au: +33 (0) 481 681 160

Bienvenue Ecrans-Direct.fr

LIVRAISON GRATUITE

Livraison gratuite offerte pour les commande de
plus de 200 Euros.

GARANTIE SATISFAIT ou REMBOURSé

Pour tous les produits retournés en parfait état.

SOUTIEN EN LIGNE 24/7

Support dédié et professionnel.

Forum Aux Questions

Technique

Mon écran pc-portable présente des lignes horizontales ou verticales. Ai-je besoin d'un nouvel écran ?

Mon écran pc-portable présente des lignes horizontales ou verticales. Ai-je besoin d'un nouvel écran ?
Les lignes horizontales ou verticales de votre écran d'ordinateur peuvent indiquer le besoin de changer d'écran. Il faut toutefois noter qu'un câble ou une carte vidéo défectueux peuvent également causer ce type de problème. 90% du temps, lorsque des lignes apparaissent sur votre écran, vous devez effectivement changer d'écran.
Un bon moyen de déterminer le problème consiste à connecter un écran externe à votre ordinateur. Si les lignes ne s'affichent plus, vous avez besoin d'un nouvel écran de pc-portables.

L'écran de mon pc-portables est sombre. Ai-je besoin d'un nouvel écran ?

Mon pc-portable peut-il recevoir plus d'un écran ?

Services

Ecrans-Direct fournit-elle ses services d'installation d'écrans d'ordinateurs pc-portables ?

Ecrans-Direct propose-t-elle ses services de réparation d'ordinateurs pc-portables ?

Ecrans-Direct fournit-elle d'autres pièces pour ordinateurs pc-portables ?

Général

En quelles tailles et résolutions Ecrans-Direct stocke-t-elle ses écrans d'ordinateurs pc-portables ?

Les écrans d'ordinateurs pc-portables fournis Ecrans-Direct sont-ils neufs ou d'occasion ?

Ecrans-Direct fournit-elle uniquement les écrans d'ordinateurs pc-portables, ou également le cadre en plastique ?

Ecrans-Direct fournit-elle les écrans brillants et également mats traditionnels ?

Que se passe-t-il si je reçois un écran défectueux de Ecrans-Direct ?

Quel est le délai d'expédition typique ?

Comment savoir si j'ai besoin d'un écran mat ou brillant ?

De quelles informations ai-je besoin pour passer commande de l'écran dont j'ai besoin à Ecrans-Direct ?

La garantie de mon pc-portable couvre-t-elle mon écran défectueux ?